Comment Améliorer votre Équipe d’Experts Immobiliers

Se bâtir une équipe qui partagera ses connaissances et son savoir-faire est la clé de la croissance et du succès. Un investisseur sérieux devrait se former et avoir une bonne connaissance générale de chaque aspect de l’immobilier. Mais pour chaque domaine il devrait engager un spécialiste plus compétent que lui. Vous êtes le coach de votre équipe. Une des plus importante décision que vous allez prendre est de décider qui va faire partie de votre équipe.

« L’objectif ultime est d’avoir un conseiller qui vous connaît tellement bien et a tellement votre intérêt à cœur et que vous le considérer comme un véritable partenaire ».

Vous recherchez des experts qui se dévouent à vous aider? Vous recherchez des experts qui pensent à votre intérêt d’abord, avant leur intérêt personnel? Cela prend du temps. Se bâtir une équipe qui partagera ses connaissances et son savoir-faire est la clé de la croissance. Il n’y a pas de limites à ce que vous pouvez réaliser en tant qu’investisseur immobilier avec une excellente équipe.

En tant qu’investisseur immobilier, vous devriez classer toutes vos relations professionnelles en cinq niveaux, et tenter d’amener certaines relations à un niveau supérieur avec le temps.

Niveau 1 : Contact

Lors d’un événement de réseautage vous rencontrer par exemple un investisseur ou un courtier. C’est le point de départ. Vous avez une brève conversation. Il se peut que ne rester en contact au cours des années avec peu d’interactions. L’individu est principalement simplement un nom dans notre base de données de contacts. Certains de ces contacts que nous avons connus un peu mieux, ou des amis que nous avons portés avec nous à travers les différentes étapes de notre vie. Mais l’individu n’est jamais devenu une relation d’affaires. Ils peuvent être importants pour nous pour d’autres raisons. Peut-être comme source d’amitié, d’information et de connaissances sur les marchés et les concurrents, ou comme ressources.

Niveau 2 : Connaissance

Les connaissances sont des contacts que nous connaissons mieux, ou des amis que nous avons portés avec nous à travers les différentes étapes de notre vie. Chacune des personnes sait quelque chose de l’autre, et nous avons réellement passé beaucoup de temps ensemble ; mais l’individu n’est jamais devenu une relation d’affaires. Ils peuvent être importants pour nous pour d’autres raisons. Peut-être comme source d’amitié, d’information et de connaissances sur les marchés et les concurrents, ou comme ressources.

Niveau 3 : Expert ou professionnel

Lorsque vous avez un problème qu’il a à résoudre, et qu’il a les connaissances et l’expérience spécifiques pour y faire face, ce sont les relations que vous êtes enclin à utiliser. Presque toutes les relations commencent de cette façon. À ce stade, la confiance et la compréhension mutuelle qui permettent une relation approfondie ne sont pas encore développées.

Niveau 4 : Expert ou professionnel de confiance

Ceux qui ont plusieurs qualités telles que la fiabilité personnelle, l’indépendance, le jugement,, l’empathie et d’autres ont le plus de chance de devenir votre conseiller de confiance et avoir un impact important sur votre réussite.

Niveau 5 : Partenaire de confiance

L’objectif ultime est d’avoir un conseiller qui vous connaît tellement bien et a tellement votre intérêt à cœur et que vous le considérer comme un véritable partenaire.

Les relations de niveaux 4 et 5 seront le moteur de votre croissance et de vos profits. Vous pouvez trouver facilement une excellente équipe en réseautant et en demandant des références. Il est important de bien évaluer leurs compétences. Recherchez des personnes intègres, compétentes et passionnées. Favorisez quelqu’un qui cherche à bien vous conseiller et non un vendeur qui vous presse à acheter trop rapidement.

Commencez par établir votre équipe de base de quelques experts, les autres suivront. Qui devrait faire partie de cette équipe? La liste pourrait être très longue. Voici ceux que vous devriez tenter de recruter au début :

1. un courtier immobilier
2. un courtier hypothécaire
3. un mentor (un investisseur expérimenté)
4. un entrepreneur général
5. un inspecteur
6. un prêteur privé

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :