WeChalet veut devenir le « Airbnb du chalet ».

Il y a plusieurs sites spécialisés en location de chalets au Québec. WeChalet fait entrer la location de chalets au Québec dans la modernité avec son site disponible sur ordinateur, tablette et téléphone. WeChalet offre une recherche simplifiée sur une page au design épuré et un paiement sécurisé et automatisé. Vous pouvez bien sur utiliser WeChalet aussi pour un condo ou une maison situé dans la nature.

J’aime ce site pour 3 raisons :

1) C’est pas plus compliqué que d’utiliser Airbnb, HomeAway(Vrbo) ou Booking. Vous pouvez envoyer les liens de vos annonces sur Airbnb avec votre courriel et numéro de téléphone à Www.wechalet.com/fr/host WeChalet va bâtir votre profil clé en main pour vous. 

2) En annonçant votre propriété sur WeChalet, votre calendrier de réservation se synchronise automatiquement avec d’autres sites comme Airbnb, HomeAway(Vrbo) et Booking. Cela vous permet d’obtenir plus de réservations sans augmenter votre temps de gestion.

3) La 2e version sera lancée sous peu et va être une amélioration majeure. On en reparle.

Publié par :Jean Sasseville

Courtier immobilier résidentiel et commercial, vous conseiller, vous guider tout au long du processus d’achat d'un immeuble rentable, trouver des solutions et vous donner les résultats que vous désirez est mon objectif. Contactez moi pour une rencontre sans engagement de votre part au 438-394-5314, à jean.sasseville@gmail.com ou sur facebook.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s