Les 3 Façons les plus Simples pour Investir en Immobilier

Investir en immobilier c’est facile, surtout si vous utilisez le principe KISS

Souvent le principal défi pour un jeune investisseur immobilier motivé et bien formé est de trouver la mise de fonds nécessaire. Avant de tenter des approches plus complexes, il est souhaitable que vous examinez d’abord les solutions simples et efficaces, utilisées avec succès par les investisseurs immobiliers depuis la nuit des temps.

1) Épargnez et achetez seul

Vous avez un projet d’achat immobilier qui vous tiens à coeur. C’est donc plus facile d’être discipliné et d’épargner systématiquement. Si vous êtes vraiment motivé, venez pas me dire que vous ne pouvez pas changer vos habitudes et réduire vos dépenses.

2) Utilisez votre équité

Refinancer un immeuble est la méthode la plus utilisée pour en acheter un autre. Vous avez aucun immeuble? Pourquoi pas demander à vos parents d’utiliser une marge de crédit hypothécaire sur leur résidence? Offrez leur de payer un taux d’intérêt sur cette somme. Vous leur proposez une transaction commerciale. Vous ne demandez pas la charité.

3) Achetez avec un partenaire ou un investisseur

Je vais vous décrire les deux approches les plus fréquentes.

Je suis impressionné par le succès de plusieurs de mes clients qui achètent à deux. Ce sont souvent des amis d’enfance. Les deux sont des partenaires et participent à 50%, autant pour les tâches, la mise de fonds et les profits. Ils ont souvent des habiletés différentes et la répartition des tâches est clairement établie.

Vous achetez seul. Ensuite vous trouvez un investisseur qui a beaucoup d’argent à investir. Cherchez un investisseur qui est rebuté par l’immobilier, car il n’a ni temps ni la vocation de devenir propriétaire ou gestionnaire d’immeubles. En contrepartie de son investissement passif, il obtient disons 6% sur son placement. Cet argent est utilisé pour faire une autre acquisition. Bien fait, c’est probablement la stratégie la plus rapide pour croître.

Un jour, vous allez vraisemblablement devoir prendre une décision importante. Est-ce que vous allez investir seul, avec des partenaires actifs ou des investisseurs? 

Autres astuces

Consultez  Acheter sans Mise de Fonds un Immeuble à Revenus – 6 Solutions à Considérer  ou Acheter une maison, condo, duplex, triplex ou quadruplex sans argent

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :